mardi 2 octobre 2012

Lettre aux Juifs du Monde

A tous ceux et toutes celles qui sont les bien-aimé(e)s de Dieu le Créateur en Israël et dans la religion juive à travers le Monde et qui sont appelé(e)s à être saint(e)s par le moyen de la prédication de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu. A tous ceux et toutes celles qui dans cette religion ont l'espérance de la Jérusalem céleste et sont dans l'attente d'un tel avènement. Bénis vous soit par Dieu le Créateur. Amen! 

En tant qu'humains il ne nous appartient pas de connaître les secrets confus de Dieu le Créateur; car il ne nous appartient pas de connaître les temps, ni les moments, etc. Mais grâce aux prophètes de Dieu le Créateur et à son fils bien-aimé Jésus Christ cela est possible. En l'an zéro de notre ère naquit Jésus de l'unique vierge Marie; puis par la volonté de Dieu le Créateur devint Jésus Christ Fils de Dieu le créateur, et Dieu car le fils d'un être humain est un être humain comme lui. La volonté de Dieu était que la suite des événements se passe selon sa volonté et non selon la volonté humaine ou autre. Ainsi Jésus Christ fut crucifié, il eut sa résurrection spirituelle d'entre les morts devenant le premier ressuscité d'entre les morts. Par cet événement il y eut la rédemption humaine. L'humanité fut recrée après l'échec de la création d'Adam par sa désobéissance à Dieu le Créateur. Car l'offense d'Adam a fait que la mort régnat dans le monde jusqu'à Jésus Christ. Au cours de cet avènement de Jésus Christ il eut l'effusion de l'Esprit Saint, comme Dieu l'a promis. De cette effusion le Saint Livre la Bible fut écrite. Nul de nous n'ignore la véracité contenue dans ce saint livre relative au peuple juif. Je veux dire d'abord le 7ieme Roi de l’Apocalypse de Saint jean qui a été Adolphe Hitler de notre ère, ensuite de l’avènement du Roi malfaisant d’Aquilon. En guise d'information, chers bien-aimés de Dieu le créateur, l'apôtre Jean qui écrivit cet apocalypse de Saint Jean revint sur terre plusieurs fois dont le retour dont nous disposons avec certitude est Michel Nostradamus né en France en 1503 qui rédigea 10 livres de prophétie appelés les Centuries. Pour être plus claire, je veux dire que Michel Nostradamus est la résurrection de l'Esprit de Jean l'apôtre de Jésus Christ. C'est dans les centuries de Michel Nostradamus que sont développés les événements du 7ieme Roi de l'apocalypse et du Roi malfaisant d’Aquilon qui sera le 8ieme Roi d’apocalypse de Saint Jean. 

Au temps de Jésus Christ la toute puissante formation les pharisiens n'ont point voulus croire à l'avènement de Jésus Christ comme était mis par écrit dans la Thora. Ils sont restés dans leur incrédulité, malgré tous les miracles et sagesse qu'a apportés Jésus Christ dans son ministère. Que ne fut les conséquences pour eux et les Israélites de l'époque. Bien sur nous citerons une illustration de Jésus Christ à savoir "Lazar et le riche". A leur mort, le riche fut enterré dans l'Hadès et Lazar fut élevé au ciel auprès d'Abraham. Ainsi, comme ils se glorifiaient de la Thora de Moise, cette Thora n'a pu, ne peut et ne pourra jamais les sauver de ce feux. Idem pour tous ceux qui ont vécu comme eux pendant les 2000 ans d'existence du Christianisme. Terreur parmi nous? Non, chers bien-aimé(e)s de Dieu. Ne soyons pas terrifiés. Ceux et celles qui sont mort(e)s rien ne peut être fait pour eux par nous, mais par Dieu oui car Jésus Christ, après sa mort et avant sa résurrection d’entre les morts, descendit dans la région d'en bas en prêchant la bonne nouvelle du Royaume de Dieu aux morts qui y sont. Pour nous qui sommes vivant(e)s en chaire mais mort(e)s en esprit, il y a de l’espérance. Car ce Jésus Christ qui est monté au ciel au temps des pharisiens, est de retour en juillet 1999 de notre ère physiquement parmi nous sur terre comme prophétisé dans l'apocalypse de Saint Jean notamment le Cavalier du premier cheval blanc à qui fut " remis une couronne pour sortir en vainqueur et vaincre encore". Il est également prophétisé dans les centuries de Michel Nostradamus notamment la centurie X-72: 

L'an mil neuf cens nonante neuf sept mois, 
Du ciel viendra un grand Roy d'effrayeur, Resusciter le grand Roy d'Angolmois,
Avant après Mars régner par bonheur.

Cette centurie parle de la résurrection de Jésus Christ en juillet 1999. Mars ici est le nom que Michel Nostradamus lui a donné. IL est là non plus comme le Roi des Israélites, mais comme le Premier Roi du Monde. Il est le premier monarque de l'univers. Il est ici pour renouveler toute l'église chrétienne; car l'église de Jésus christ le Christianisme a été retranché comme les branches juives qui ont été retranchées au temps des pharisiens. Donc nous voyons qu'il n'y a rien à s'inquiéter, car il suffit juste de faire ce que les pharisiens ont omis de faire, croire en Jésus Christ ressuscité afin d'être justifié et être sauvé. Apres ce premier retour, il reviendra dans à peu près entre 35 ans et 40 ans à compter de l’année 2010 de notre ère; pour cette fois refaire l'église chrétienne comme au premier siècle de notre ère. Il sauvera le peuple Juif du Roi malfaisant d'aquilon et des faux prophètes de l'apocalypse de Saint Jean comme il est mis par écrit dans la Thora, ou dans les Centuries, ou dans la Bible. Ainsi sera reconnu celui que les pharisiens ont crucifié comme c'est mis par écrit dans les Saints livres de Dieu. Tout ce qui a été dit au sujet de l'empire Romain qui a été égorgé dans l'apocalypse de Saint Jean se réalisera, car cet empire qui a été égorgé reviendra en vie non à Rome comme jadis mais dans un autre pays appelé "les letres" par Michel Nostradamus dans les Centuries. Cette fois sous la conduite du Roi d'aquilon des centuries de Michel Nostradamus, ou même de la Thora. Comme Jésus Christ l'a promis, "si vous résister dans votre Foi jusqu'à la "prochaine" heure", il reviendra en personne, le cavalier fidèle et véritable de l'apocalypse de Saint Jean," combattre ce Roi d'aquilon et le faux prophète qui séduira le monde d’adorer l'image de la bête qui survécu au coup d'épée (Roi d'aquilon). Il les vaincra et il rétablira la vraie religion pour la vie éternelle. Ainsi ceux qui auront réussis à résister de l'an 2042 de notre ère jusqu'à cette glorieuse victoire en 2062 (2042 + 20) de notre ère ne mourront pas et reviendront à la vie. Ne soyons plus incrédule, réconcilions nous avec Dieu le Créateur. L'apôtre Paul a dit aux chrétien(ne)s que "si la partie de la nation d'Israël qui a été retranchée se repentait de leurs péchés que Dieu est puissant pour les hanter de nouveau à l'olivier naturel auquel elle a été retranchée". Alors pourquoi ne pas saisir cette occasion au cours de ces deux retours de Jésus Christ sur terre comme prophétisé dans les saintes écritures, la Centurie ou la Bible ou la Thora. Pour cette première résurrection, il ne s"agit pas d'effusion de l'Esprit Saint comme jadis mais l'acquisition de la Foi en Jésus Christ ressuscité physiquement et en Dieu le Créateur. 
                                                                           Par Mars