mardi 2 octobre 2012

Lettre aux Musulmans du Monde

Cher(e)s bien-aimé(e)s de Dieu le créateur dans la doctrine musulmane, vous tous et toutes qui habitez dans le Monde et qui êtes appelé(e)s par Dieu le Créateur à être saint(e)s par le moyen de notre prédication de la bonne nouvelle du Royaume de Dieu. Vous tous et toutes qui par zèle, qui cherchez le moyen du salut de votre âme et sa justification par Dieu le Créateur. Que la bonté, l'amour, les bénédictions et la Paix de Dieu le Créateur soient avec vous. Amen!

Il est grand temps de faire le bilan des choses. Bilan dont l'aboutissement sera de savoir est ce que je suis quelqu'un de bien ou sommes nous des gens de bien, je veux dire de juste(s) pour espérer à la justification de Dieu le créateur et au salut. Pour cela par une étude comparative, nous allons ressortir la vraie histoire de l’humanite.

Depuis la création du premier homme Adam jusqu'à Abraham, il eut 1242 ans + 1080 ans = 2322 ans, d'après les saintes écritures les Centuries de Michel Nostradamus. A partir d'Abraham, Dieu, par l'entremise du Roi de Salem Melchisédech, revint sur terre pour reprendre les fils d'Adam. Car la mort régnait dans le monde par la désobéissance d'Adam et de Eve. C'est ainsi que Melchisédech fit d'Abraham son disciple qui par la Foi crut en Dieu et cela lui fut accordé à justice. Il ne renia point le nom de Dieu le Créateur, le confessant dans sa bouche nuit et jour. Il parvint ainsi par la Foi, le courage et la volonté à sauver l'humanité de la destinée ténébreuse qui lui était destinée par ses ennemis Satan et ses démons. De Abraham à Jésus Christ il eut: 510 ans + 570 ans + 1350 ans = 2430 ans. Au cours de cette période vint Moise après 510 ans de Abraham. Il fonda le Judaïsme qui vécu jusqu'au messie Jésus Christ. Le Judaïsme avec les 10 commandements maintenait le peuple d’Israël éloigner des pratiques corrompues du monde d'alors. De Moise au Messie Jésus Christ il eut 570 ans + 1350 ans= 1920 ans.

Comparons cette période de l'histoire d'Abraham à Christ à notre propre histoire qui commence en l'an zéro de notre ère.

Apres Abraham comme disciple vint les Apôtres, en l'an zéro de notre ère qui par la Foi semblable à celle d'Abraham crurent à la sainte loi de Dieu le créateur stipulant Justice à tous ceux qui croiront en Jésus Christ et salut à tous ceux qui le confesseront et confesseront le nom de son père dans leurs bouches. Il est écrit" Je suis le chemin, la vie et la vérité, nul ne vient au père que par moi" Jésus Christ. Il est intéressant de noter ici que Jésus Christ est né de l'unique vierge Marie. Il eut par son entremise, par sa mort et résurrection, la rédemption humaine. Je tiens à préciser ici que la mort et la résurrection de Jésus Christ est une vérité. Vérité qu'il ne fallait pas renier. Car la négation d'une telle vérité conduisait à une mort certaine (comme le cas des chrétiens de nos jours que nous verront plus tard) ou nous maintenait dans notre mort. La mort dont je parle ici est la mort non pas de la personne physique mais en tant qu'être spirituel, donc entant qu'esprit. Car la Loi de Dieu stipulait que "je mettrai dans sillon une pierre d'achoppement et quiconque croit en lui ne sera point confus". Ayant transgressé cette Loi de Dieu, la mort continua a régné dans le monde d'alors et jusqu'à nos jours. Nous devons savoir qu'à la venue de Jésus Christ le monde a été recrée tout neuf comme Adam et Eve avant la désobéissance. Ainsi la mort ne régnait plus dans le monde, bien sur pour ceux qui croyaient en la mort et résurrection de Jésus Christ. Jésus lui même dit au juif au sujet de leur sacrifice de mouton :" Tu( Dieu) n'a agrée ni sacrifice ( de mouton, oiseau,..), ni holocauste, je suis venu pour faire ta volonté". Le sacrifice n'enlevait rien à leur péché. Leur conscience restait toujours soumise au mal.

Apres les apôtres, il eut l'avènement de Mohamed à 622 ans de Jésus Christ, comme 510 ans après Abraham vint Moise qui fonda le Judaïsme. Le prophète Mohamed fonda l'Islam regroupant les morts spirituels d'alors qui n'ont pas obéi à la Loi sainte de Dieu en son Fils Dieu comme lui à savoir Jésus Christ; mais qui restaient attacher à leur tradition ancestrale. C'est ainsi que Dieu agréa leur prière en les envoyant Mohamed; pas à eux seulement mais à tous ceux qui dans le monde avaient les mêmes prédispositions. Dans la Thora, plus ancienne, Dieu interdit toute représentation sur terre de ce qui est au ciel, mais aussi toute adoration, donc prosternation devant cette représentation.

Est ce la condamnation éternelle pour nous qui sommes en vie dans la chaire maintenant? Je ne vous dit pas ceci afin que nous nous lamentions sur notre sort, non! Non plus je ne vous le dis pas afin que nous retournions au Christianisme. Car ce Christianisme aussi est mort. Il n'existe plus en tant que vraie religion de Dieu le Créateur depuis l'an 2001 de notre ère. Il est retranché de l'Olivier auquel il a été hanté, pour cause d'incrédulité.

Pourquoi devons nous pas nous lamenter? Par ce que comme dans le cas des juifs, 1920 après Moise vint Jésus Christ; dans notre cas 1400 ans après Mohamed est venu le même Jésus Christ à partir du ciel là ou au paravent il était remonté. Il est revenu du ciel en juillet 1999 de notre ère en tant que Roi du monde et non du peuple Heubreux comme Jadis ou du peuple Chrétien ou du peuple Musulman ou une autre nation.

Pourquoi je vous raconte tout ceci, c'est pour nous éviter le sort que les Pharisiens se sont réservés à l'avènement de Jésus Christ. Nous connaissons la suite qui leur à été réservée après leur désobéissance. Le temple fut détruit et il eut plusieurs morts sous la conduite des faux prophètes ou messies. Ainsi si notre propre histoire ressemble à la leur, car nous devons savoir aussi que la pratique de l'Islam prendra fin bientôt. Il ne lui reste pas plus de 110 ans. Cette vérité est écrite dans un quatrain des centuries de Michel Nostradamus:

Centurie II - 60

La foi punique en Orient rompue,

Grand Jud, et Rosne, Loire et Tag, changeront

Quand du mulet la faim sera repue,

Classe espargie, sang et corps nageront.

Dans la région il y aura prédominance d'une nouvelle religion de paganisme qui sera fondée par une autre résurrection de Satan, il sera le Roi de Perse. Ce fait arrivera après les 110 ans à compter de cette année 2010 de notre ère.

Je précise que le retour de Jésus Christ en juillet 1999 est pour fonder une nouvelle religion pour l'ensemble de l'espèce humaine. Je pense raisonnable que vu le sort qui nous est réservé avec ce Roi de Perse, nous ne pourrions prendre le risque de compter seulement sur nos descendants. Car il y a un grand risque, voir une certitude de Satanisme à leur sujet, c'est à dire de devenir des disciples de Satan. Ainsi saisissons l'occasion avec le nouveau Christ d'annuler le péché hérité de nos pères en croyant en lui et en adhérant à sa religion. Ainsi nous espérerons à la résurrection des morts et être parmi les justes qui vivront sur terre débarrassée de tout péché et mort. Déjà ceux qui croient en lui reviendront spirituellement vivre bientôt; juste après ce règne du Roi de Perse. La condamnation pour l'enfer ne les atteindra pas. Même si nos enfants probablement échoueront, nous par contre aurons réussit à sauver la famille en particulier mais surtout la race humaine. Sachez que nous sommes déjà des élu(e)s de Dieu le créateur ici et maintenant sur terre car Dieu nous a envoyé son Fils le Christ. Alors demandons lui de nous accorder sa Foi, Foi qui vient de la bouche du Christ ressuscité afin d’être trouvé juste devant lui.

Dieu qui est plein de miséricorde et qui nous aime infiniment a non seulement laissé évoluer l'Islam mais a sauvé une partie du monde par la Foi en son fils rédempteur Jésus Christ. Nous savons que cette partie du monde est appelée les Chrétiens. C'est exactement comme le cas chez les Israéliens oú Dieu le Créateur sauva une partie du peuple par la Foi de Abraham avant l'avènement de Jésus Christ.

Avec une telle similitude d'histoire d'Abraham (Melchisédech) aux apôtres (Jésus christ) et des apôtres (Jésus Christ) à nous (Esprit de Pierre apôtre et Jésus Christ), n'est ce pas prudent de faire attention en jugeant autrui. Jugez les gens selon la vérité. Si des créatures célestes malfaisantes ont jadis trouvé des partisan(ne)s parmi les humains et sont venues se manifester sous la forme humaine, puis ont crée de la division, des rivalités et autres choses semblables entre un même peuple les humains; par des mensonges, de la force et tromperie, n'est il pas sage de comprendre notre propre histoire récente. Pour cela nous devons savoir comme nous l'avons dit à la mort et résurrection de Jésus Christ, l'humanité a été recrée. C'est un seul peuple qui avait pour vrai Dieu, Dieu le Créateur. C'était comme Adam et Eve avant la désobéissance. Donc ce que Dieu le Créateur a uni que nul ne les sépare. Pour notre propre temps maintenant, c'est Jésus Christ après son ascension au ciel en l'an zéro de notre ère envoya l'Esprit de Pierre l'Apôtre vers 1945-1947 de notre ère pour libérer l'humanité de la servitude (esclavage) généreuse et volontaire pour Satan et ses démons. Cet esprit de Pierre Apôtre est né en Orient. Cet acte d'envoyer l'Esprit de Pierre par Jésus Christ est énumère dans la lettre à César Nostradamus des Centuries de Michel Nostradamus: "Et depuis qu'il a plut au Dieu immortel que tu ne sois venu en naturelle lumière dans cette terrienne plage...." Dieu immortel ici est Jésus Christ au ciel. Cet Esprit de Pierre après sa naissance vers 1945-1947 de notre ère a libéré l'humanité de l'esclavage et donné naissance à Jésus Christ ressuscité, comme le fit Jean le Baptiste avant lui avec le même Christ, le 7 juillet 1999. Cette résurrection du Christ a pour but de recréer l’Eglise de Dieu le Créateur. Jésus Christ bien sur qui lui a donné naissance à partir du ciel. Donc ce Jésus Christ n'est plus au ciel mais sur terre aujourd'hui avec nous dans la chaire.

                         Par Mars